Accueil / Actualités / Double page pour CoCo architecture dans la publication autrichienne "HERZ BLUT".

Double page pour CoCo architecture dans la publication autrichienne “HERZ BLUT”.

Le 25 janvier 2019 a eu lieu à Vienne en Autriche la présentation du livre HERZ BLUT. Claudia Staubmann a été présent et a également pu profiter d’une visite guidée de la pépinière créative “STADTELEFANT”, un projet de nos amis et collègues de “Franz&Sue”.

La publication HERZ BLUT est initié par architektur in progress, une plateforme autrichienne qui promeut une architecture jeune, innovante et progressive. Pour fêter ses 20 ans d’existence, elle a sortie deux livres avec 150 portraits d’agences d’architecture qui ont fait partie des conférences organisées par architektur in progress depuis 1998. Etant donné que Claudia Staubmann est un ancien membre du collective viennois “EISVOGEL”, CoCo architecture a été invité à présenter sur une double page son projet coup de cœur.

Le résultat est plus que satisfaisant et la publication donne un aperçu de l’effervescence de l’architecture autrichienne des derniers deux décennies.

Le double volume richement illustré avec des textes en allemand et en anglais, conçu par Studio VIE, a été publié fin janvier par Verlag für moderne Kunst (ISBN 978-3-903228-98-6).

Vous pouvez commander HERZ BLUT pour 49,90 € (plus frais d’expédition) en ligne !

Un grand merci à Volker pour son accueil !