Accueil / Actualités / CoCo architecture à la conquête du Larzac

CoCo architecture à la conquête du Larzac

A partir de décembre 2014, CoCo architecture crée une troisième agence en plein cœur de l’Aveyron, entre Clermont-Ferrand, Toulouse et Montpellier. Fidèles à leurs origines, les nouveaux bureaux prendront place dans un cadre idyllique, à quelques pas du plateau du Larzac et des gorges du Tarn. Le steak tranche d’Aubrac, le fromage de Roquefort et le Tripou du Rouergue sont les spécialités locales qui n’ont rien à envier à leurs confrères périgourdins et drômois…

Pour porter ce projet, Pierre Enjalbal s’associe à Emmanuelle Pichon, Jean-Baptiste Barbet, Claudia Staubmann et Cédric Ramière. Il gérera les bureaux de l’Aveyron, situé à Centrès. Ecologie, développement territorial, qualité de vie, création contemporaine, dynamique locale, sont autant de valeurs qui animeront CoCo architecture en Aveyron.

Dotée de moyens techniques performants et bien connectée via l’autoroute, cette nouvelle agence sera l’occasion de continuer sur de nouveaux territoires la belle histoire CoCo architecture, des aventures riches et variés avec ses clients et partenaires.

plateau-du-larzac-1148508917-1086550